Premier film et première récompense pour Soan

Premier film et première récompense pour Soan

« Magique, incroyable, je rêve ». C’est avec une grande joie que Soan Arhimann a reçu la récompense décernée au film Petit Piaf, décernée à l’occasion du festival Cinéma & Musique de la Baule.

Le long-métrage dans lequel il tient le premier rôle, celui d’un jeune chanteur talentueux se lançant dans un concours de chant, a en effet décroché l’Ibis d’Or du public. L’artiste péi a d’ailleurs profité de l’avant-première pour partager sa passion du maloya et mettre en lèr ses racines, en interprétant « mon péi », de Davy Sicard. De quoi envoûter la salle, comme il l’avait fait sur le plateau de The Voice Kids en 2019, lorsqu’il avait séduit tous les coachs (et le public) avec sa sublime interprétation de « La pli i vé tombé » de Jean Claude Viadère.

« Merci à tous, merci au public, merci et félicitations à toute la famille du Petit Piaf. Première nomination et première récompense », a commenté le jeune Saint-Andréen. Après sa victoire du célèbre télécrochet, ses premiers pas dans le 7e art s’annoncent prometteurs.


(Photo : Facebook Soan Officiel)


Tous les articles