Quand les gouzous de Jace rencontrent les marmailles de Seth

by Soe Hitchon | 20 août 2021 6 h 41 min

La galerie de Jace à Saint-Pierre expose les œuvres de Seth Globepainter à partir du 24 août, jusqu’au 2 octobre.

Les enfants aux visages cachés et aux messages poignants seront donc accueillis dans la galerie Very Yes. Le vernissage de cette exposition baptisée « L’île aux marmailles » se tiendra ce samedi 21 août, en présence des deux artistes.

Julien Seth Malland a beau être un globe painter, comme il aime se définir, il n’en reste pas moins un habitué et un amoureux de la Réunion. De la collaboration entre les deux artistes est née une relation touchante entre les marmailles de Seth et les gouzous de notre graffeur local. 

« Ces différents séjours sur l’île nous ont permis de tisser une complicité artistique et une véritable amitié. Nous avons beau avoir des styles différents, nos aspirations et messages se rejoignent pour véhiculer une poésie urbaine appréciée d’un public intergénérationnel. Ces personnages sont teintés de sérénité et d’une grande sagesse appelant à la contemplation et à la méditation. Chacune de ses fresques sont des capsules de bonheur à déguster et à consommer sans modération », exprime Jace. 

Pour cette expo, Seth reproduira sur toiles certaines fresques qu’il a eu l’occasion de réaliser sur l’île, parfois en collaboration avec d’autres artistes, comme Kid Kreol et Boogie.

« L’île aux Marmailles » du 24 août au 2 octobre dans la galerie Very Yes, 170 rue Marius et Ary Leblond à Saint-Pierre. 

Source URL: https://www.apressi.re/lile-aux-marmailles-une-nouvelle-exposition-dans-la-galerie-de-jace/