Electropicales 2021 : L’électro et le rap retrouvent la liberté

by Marine Abat | 10 septembre 2021 7 h 48 min

Le bureau de l’association « Les Electropicales » et son nouveau Président Johan Sellier annoncent la tenue de l’édition 2021 du plus grand festival de musique électronique de la zone océan Indien les 22 et 23 octobre prochain. 

[Communiqué] 

Une programmation exceptionnelle pour une édition hors-série

Pour cette édition de reprise, c’est une programmation exceptionnelle qui va résonner sur le Barachois pour 2 nuits de fête Electro / Rap / Reggae Soundsystem.

Au programme, l’immense DJ Français VITALIC, qui démarre une tournée internationale à l’occasion de ses 20 ans de carrière avant son concert phare à l’Accor Arena de Paris en 2022.

Pour la partie Rap, c’est JOK’AIR, la nouvelle star du rap hexagonal dont le dernier album est déjà disque d’or qui viendra ambiancer la scène.

Et pour les accompagner et parce que c’est la marque de fabrique des « Electropicales » de soutenir la production musicale locale, ce sont uniquement des artistes réunionnais tels que DJ Dan Wayo ou encore Danielle Swag et bien d’autres encore qui complèteront la programmation musicale.

Le 1er concert debout de la Réunion et des Dom

Si cette édition peut se tenir, c’est aussi grâce au soutien de partenaires des « Electropicales » (la Mairie de Saint Denis, le Casino de Saint-Denis, le groupe Cirano – NRJ, Sosh, la Cepac, Chatel, Phoenix) et des équipes de plus d’une centaine de professionnels (emplois directs ou indirects) qui seront mobilisées pour le festival.

Et parce que cette édition se déroule dans le contexte sanitaire que l’on connaît (COVID 19), les organisateurs ont travaillé de concert avec l’ARS, la Préfecture et la Mairie de Saint-Denis pour assurer la bonne tenue de cet événement.

Ainsi, le Pass Sanitaire sera obligatoire pour assister aux différents concerts. Ce qui pourra aussi motiver certaines personnes à se faire vacciner pour aller danser et faire la fête. C’est aussi pour cela que cette édition est hors norme.

Johan Sellier de préciser : « C’est la 13ème édition du Festival et le premier pour moi en tant que Président. 13, c’est un chiffre porte-bonheur et du bonheur nous allons en offrir au public réunionnais, à nos jeunes qui depuis 2 ans maintenant sont privés d’évènements festifs. Ca sera l’occasion de se retrouver, d’être ensemble de nouveau, pour le premier festival debout de la Réunion et des Dom Tom. Alors, prenez date, on croise les doigts et rendez-vous au Barachois les 22 et 23 octobre. »

Restez connecté(e)s :
Site : https://www.electropicales.com
Facebook : https://www.facebook.com/electropicales
Instagram : https://www.instagram.com/electropicales/

Source URL: https://www.apressi.re/electropicales-2021-lelectro-et-le-rap-retrouvent-la-liberte/