Dessins, tatouages, sérigraphie… La passion de ce couple funky

by Soe Hitchon | 24 juin 2018 16 h 18 min

Si les coupes de cheveux ne suffisent pas à deviner la « funkitude » de ce couple, jetez un œil à la collection de trésors rétro dans leur salon. Si ce n’est toujours pas assez, fouillez dans leurs carnets de dessins et vous trouverez.

Emma Di Orio et Clément Striano, tous deux 30 ans, débordent de style. Tellement que ça coule sur des feuilles vierges pour en faire des œuvres originales, colorées, marrantes et coquines.

Pour Emma, il s’agit de dépeindre la beauté de la femme réunionnaise « sous toutes ses formes et sans complexe ». Les pudiques auront d’ailleurs peut-être du mal à garder le regard sur certains de ses dessins. Clément, quant à lui, dessine « ce qui le fait kiffer ». Des illustrations simples qui font sourire, en lien avec l’actualité et la culture pop.

Tableaux, pochettes de CD, vinyls, illustrations

de carnets, t-shirts… Et tatouages ! Les projets sont nombreux pour Emma et Clément. Serveuse au nouveau Café Social Club à Saint-Pierre, Emma est d’ailleurs la nouvelle « guest » de la clinique de tatouage « Corle One Tattoo», juste à côté. Clément, quant à lui, a vu ses dessins tatoués dans plusieurs pays.

Il est également actuellement en résidence à la Cité des Arts pour son dernier projet « Dunkorama », clin d’oeil au basket américain.

Pour apprécier davantage de leurs petits trésors, rendez-vous sur Instagram: di_orio_emma[1] et CLEIII.[2]

Endnotes:
  1. di_orio_emma: https://www.instagram.com/di_orio_emma/
  2. CLEIII.: https://www.instagram.com/clelll/

Source URL: https://www.apressi.re/dessins-tatouages-serigraphie-passion-de-couple-funky/